8 conseils pour éviter l'arnaque par un constructeur


Guide gratuit de 20 pages pour vous éviter de vous faire arnaquer par un constructeur : 8 conseils pour bien choisir son constructeur de maison et faire construire en toute sérénité.

Pour assurer le confort dans votre maison, vous avez demandé pendant les travaux de construction ou bien pendant les travaux de rénovation de procéder à l’isolation de chaque pièce de vie. Dans tout cela, vous avez oublié d’isoler vos combles alors que c’est dans cette partie que cela sera le plus nécessaire, c’est le moment d’y penser sérieusement. De plus quand in fait un aménagement des combles il est primordiale pour le confort de vie d’isoler correctement, sans quoi une grande déperdition de chaleur va avoir lieu et donc une facture énergétique qui va exploser.

Amenagement des combles

L’isolation des combles habitables lors de l’aménagement des combles

Une fois que vous avez décidé d’aménager vos combles pour les transformer en une chambre d’adolescent, en un salon, en un bureau ou une autre pièce de vie ; vous devrez également penser à son isolation. En effet, isoler ses combles fait partie des travaux nécessaires que vous devrez accomplir pour faire en sorte que cette pièce procure un confort optimum pour ses occupants. Vous pouvez faire appel à des professionnels de l’isolation des combles pour vous conseiller et accomplir tous les travaux nécessaires pour que ce soit parfait. Ils vous aideront à trouver la meilleure technique d’installation pour obtenir le résultat que vous attendiez. Vous aurez également besoin des professionnels pour vous conseiller sur les isolants à acheter pour vos combles. En effet, on ne sait plus où donner de la tête avec tous les isolants qui sont sur le marcher : laine de verre, laine de roche, fibre de bois et tous les autres.

L’isolation des combles perdus

Si vous avez des combles perdus et que vous souhaitez que cela en soit ainsi, vous devrez cependant penser à l’isolation de ces derniers. Il faut savoir que 30% de la chaleur se perd par le toit d’une maison et donc par les combles. La seule manière de remédier à cela est de bien isoler cette partie en procédant aux travaux nécessaires. Ainsi, vous aurez non seulement une maison qui se chauffe plus facilement en hiver, mais qui se limite également le réchauffement de l’air de la maison quand il fait chaud. Mais en plus de cela, vous pourrez ainsi faite des économies d’énergie considérable et réduire votre facture de chauffage en même temps. Le recours à des professionnels est également nécessaire pour les combles perdus.

L’isolation des combles, qu’il s’agisse de combles perdus ou bien de combles habitables est donc tout à fait nécessaire si vous voulez avoir une maison confortable et bien chauffée. Pour cela, il est nécessaire de faire appel à des spécialistes qui accompliront les travaux nécessaires ; et des travaux dans les normes bien évidemment.

Images source : http://www.probati-amenagement.com/combles.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Post Navigation