8 conseils pour éviter l'arnaque par un constructeur


Guide gratuit de 20 pages pour vous éviter de vous faire arnaquer par un constructeur : 8 conseils pour bien choisir son constructeur de maison et faire construire en toute sérénité.

La construction d’une maison entière n’est pas chose aisée de nos jours, les coûts sont élevés et parfois il nécessaire de réaliser soi-même des travaux. L’avantage de la construction par rapport à l’existant, c’est le fait de pouvoir agencer sa maison comme on le souhaite. Toutefois, pour une question de bugdet, il faut souvent revoir ces exigences à la baisse. Mais il existe une solution pour les plus débrouillard ou courageux d’entre nous : faire construire une maison hors d’eau hors d’air et faire le reste soi même.

Sommaire de l’article :

  1. Définition du maison hors d’eau, hors d’air
  2. Les détails de finition
  3. Avantages des maisons hors d’eau, hors d’air

C’est quoi une maison hors d’eau, hors d’air ?

Faire construire hors eau hors air

En quelques mots, une maison hors d’eau hors d’air est une maison livrée par les constructeurs avec les murs déjà montés, la toiture de la maison ainsi que les portes et les fenêtres déjà en place. Les gros travaux achevés par les architectes, il ne reste plus aux propriétaires que de finir les autres tâches telles que les installations électriques, les autres équipements  comme les sanitaires, chauffage, les cloisons et enfin les finitions de la maison. C’est donc une répartition des travaux de constructions d’une maison entre les gros œuvres qui doivent être fait par des professionnels et les finitions que le propriétaire peut faire lui-même. La solution idéale pour les projets à petit budget.

Les détails de finition

                 Plusieurs autres travaux sont à finir avant que la maison hors d’eau, hors d’air ne soit habitable. Le second oeuvre peuvent être réalisé par les acquéreurs eux même, ou bien ils peuvent choisir de se faire aider par des professionnels, ou des amis qui sont dans la construction de bâtiment. Ainsi après les gros œuvres restent encore à faire, le revêtement des sols : carrelage et autres, la plomberie de la maison, les installations électriques, les sanitaires et aussi le revêtement extérieur peintures et enduits de toutes sortes.

Conseil de Construire Facile:

Il est vivement conseiller de faire plusieurs demande de devis afin de comparer le prix de la main d’oeuvre et ainsi faire jouer la concurrence. De nos jours, des sites spécialisés vous permettent de faire en 5 minutes plusieurs demande de devis entièrement gratuitement.

Avantages des maisons Hors d’eau et Hors d’air

Le plus gros avantage des maisons hors d’eau hors d’air est que les projets avec un budget limité peuvent voir le jour. Il faut compter que pour une belle maison avec quatre chambres, deux salles de bain et un salon, 80 000€ ont suffit. Il est vrai qu’à part les gros œuvres, il y aura des tâches qui nécessiteront l’intervention des professionnels, mais à priori, les travaux de finitions qui resteront pourront être effectués par des personnes qui ont un minimum de savoir en menuiserie, ou bien en plomberie, un peu monsieur tout le monde.

                Les maisons hors d’eau hors d’air offre bien des possibilités, des dépenses en moins mais aussi la possibilité de finir votre maison selon vos souhaits. Les familles avec budgets limités  pourront s’offrir leur maison.  

Recherches ayant permis de trouver cet article:

  • prix maison hors d\eau hors d\air
  • prix maison hors d\eau hors d\air 2013
  • maison hors d\eau hors d\air
  • prix maison hors d eau hors d air
  • maison hors d\air hors d\eau
  • maison est hors d’eau/hors d’air
  • maison 100m2 or d eau or d air
  • faire construire hors deau hors dair
  • CONSTRUCTION HORS AIR HORS EAU
  • avis prix maison hors d air hors d eau yvelines

One Thought on “Faire construire une maison hors d’eau et hors d’air

  1. Amandine on 19 août 2013 at 11 h 45 min said:

    Bonjour,

    Je voudrais savoir, une fois que la maison hors d’eau hors d’air est livrée, si on choisit de confier le reste du travail à des artisans, est ce que cela reviendrait plus chère que de faire construire entièrement la maison? J’aurais besoin des avis de tout le monde et de ceux qui ont opter pour ce type de solution.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Post Navigation