8 conseils pour éviter l'arnaque par un constructeur


Guide gratuit de 20 pages pour vous éviter de vous faire arnaquer par un constructeur : 8 conseils pour bien choisir son constructeur de maison et faire construire en toute sérénité.

Choisir les personnes à qui confier la construction de sa maison est souvent une étape qui demande beaucoup de réflexion. Opter pour un constructeur de maison individuelle peut être une solution à ce casse tête, encore faudrait il être au courant de tout sur le sujet.

Qui sont les constructeurs de maison individuelle ?

 Devis constructeurLes constructeurs de maisons individuelles sont des personnes qui proposent de construire des maisons, tous travaux compris, en donnant plusieurs modèles d’habitation aux clients pour faire leur choix. Ces modèles sont préétabli, mais aussi personnalisables. Un contrat est signé par les deux partis pour convenir de tous les détails de la construction. Cela étant fait pour assurer aux clients l’accomplissement des travaux jusqu’à la fin. Ils peuvent faire parti d’un réseau de constructeur ou bien d’une fédération.

Quelle est la garantie propose un constructeur de maison individuelle ?

Les garanties que vous pourrez avoir en choisissant l’option des constructeurs de maisons individuelles sont bien stipulé dans un contrat que vous signerez dans le cas ou les termes vous conviennent. Donc vous aurez l’assurance que tous les travaux seront effectués en temps et en heures, et les coûts vous seront dévoilés dès le début, après avoir choisi le modèle de maison qui vous conviendra. Vous avez une garantie de parfait achèvement qui est fait pour couvrir les défauts de la maison que vous aurez trouvé lors de sa réception, il y a également la garantie des éléments d’équipements  en cas de défaut ou bien si ils ne fonctionnent pas. Il y a aussi la garantie décennale pour les travaux de reconstructions, de rénovation au cas où des dommages rendant la maison inhabitable surviendraient.

Les avantages de ce choix

Faire bâtir sa maison par des constructeurs de maison individuelle comporte bien des avantages, surtout découlant du contrat signé qui est conforme à la loi, celle du 19 décembre 1990. En faisant ce choix, vous n’aurez à traiter qu’avec un seul collaborateur, le constructeur ; et c’est lui qui est en charge de gérer toutes les opérations et les travaux à faire de la conception à la réalisation de votre maison. Vous êtes informer de tous les frais de la construction de votre maison avant même la signature du contrat, et vous pouvez également faire faire les plans par les constructeurs, comme par un architecte. Les prix varieront selon le modèle que vous aurez choisi, et vous pourrez également faire votre choix selon votre budget, la fourchette de prix se situe environ entre 80 000€ jusqu’aux alentours de 400 000€.

 Il est vrai que faire construire sa maison par des constructeurs de maisons individuelles présente bien des avantages, alors, il suffit de faire un choix en fonction de vos souhaits et vos aspirations.

Recherches ayant permis de trouver cet article:

  • fondation maison vide sanitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Post Navigation